Il est possible de recevoir des notifications par email ou sur votre plateforme lors de la configuration de la variation de la note.
Sommaire :
Alertes par email
Afin d'activer vos alertes par email sur votre compte, vous pouvez vous rendre sur le menu déroulant à côté du menu burger, sur le bouton "Accès au profil"
Enfin, dans l'onglet "Alertes envoyées par email", sélectionnez l'option qui vous intéresse :
- Apparition d'observable critique ou élevé : Vous recevrez un mail de la part de la plateforme si un observable critique ou élevé apparaît sur votre/vos société.s.
- Variation importante de la note : Si votre note varie d'une certaine quantité de points sur une période donnée (alerte de décrochage configurée), vous recevrez une alerte par mail de la part de la plateforme.
Ensuite validez vos changements en haut à droite de l'écran.
Accéder aux paramètres de vos services dans vos sociétés :
Depuis n'importe quelle page sur la plateforme Security Rating®, vous avez accès à l'onglet Sociétés, disponible depuis une icône d'immeubles située sur la gauche de votre nom d'utilisateur :
Une fois que vous aurez cliqué sur l'icône, vous aurez accès à une nouvelle interface de sélection des sociétés. Dans celui-ci, sélectionnez la roue crantée de l'entreprise dont vous souhaitez être informé d'un évènement :
Ensuite, dans les paramètres de l'entreprise, dirigez-vous sur l'onglet Services et sélectionnez le service dont vous souhaitez recevoir une alerte en cas d'évènements en sélectionnant la roue crantée sur ce dernier :
Dans la page de modification du service, vous pouvez désormais configurer une alerte de variation de note, qui vous enverra une alerte sur votre plateforme ainsi que votre boîte mail en cas de variation de la note sur la période précisée :